mercredi 24 octobre 2012

Entrée dans les réseaux sociaux!

Hello les gens!

Vous l'aurez compris, j'ai fais entrer ce blog sur les réseaux sociaux! Pour moi c'est un peu un challenge, avoir un blog perdu dans les méandres du net c'est une chose, mais se rajouter dans les listes des réseaux sociaux c'est une pression supplémentaire, y'a plus de chances que le blog soit visité et surtout je l'expose à tous mes contacts... Du coup, je pense redonner un petit coup de peps au blog. Pour l'instant je suis trop occupée avec le cosplay du TGS mais dès que c'est finit je refait le design en y mettant le temps qu'il faut cette fois, et j'essayerai de faire des articles un peu plus intéressant, peut-être un peu d'actu. On verra les envies du moment quand je m'y mettrais ^^
Bref vous pouvez me trouver sur google + sous le pseudo de Yumi Kuroshire avec Kier comme avatar, et sur facebook sur la page Yumi World.
Voilà, je sais que personne ne vient jamais sur ce blog mais si quelqu'un s'intéresse à ce que je fais, il pourra ainsi suivre l'actualité de mes deux blogs plus facilement. Et si vous vous reconnaissez dans cette personne merci infiniment ^^

A plus pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire