mardi 10 mai 2011

Geek Test/ Innergeek


Oyez braves gens!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site sur lequel je vais assez souvent, le geek test! Le principe est très simple: vous avez une liste de choses toutes plus geek les unes que les autres, vous cochez celles que vous faites et Ă  la fin la machine calcule votre taux de geekerie (mais oui je m'exprime très clairement :p). Donc voilĂ , le test prend environ 30 minutes Ă  faire, et je trouve ça assez fun Ă  faire ^^ En plus je suis trop heureuse, j'ai enfin battue mon record! 37.87879% - Major Geek ! Je suis enfin passĂ© Ă  la classe supĂ©rieure! Sachant que mon but est d'atteindre le niveau de mon frère, qui lui est super ou extrĂªme, je sais plus exactement, mais bon il dĂ©chire! Je comprends pas tout quand il parle d'ailleurs... Enfin bon tout ça pour dire que faites ce test, et partagez vos rĂ©sultats dans les commentaires ^^ (comment ça personne ne va sur ce blog? Chut faut pas le dire)

Et donc c'est tout, bon test!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire