lundi 18 octobre 2010

A vos baguettes! (.com)


Et oui, parlons bouffe!
Y'a pas longtemps j'ai découvert un super site: A vos Baguettes
En fait c'est un blog, tenu par une française qui vit au Japon (si j'ai tout bien compris ^^') et qui nous montre les délicieuses recettes que ces fabuleux japonais ont inventés ^^ Les recettes sont super bien expliquées et je trouve qu'Amélie a une façon sympa d'expliquer et de rire :p Perso, même si toutes les recettes sont supers, je vous conseille le sukiyaki udon tellement c'est délicieux. Mmmmh j'en bave rien que d'y penser ^^ Enfin bon voilà, je le conseille à tout le monde :D En plus Amélie est sympa et elle nous parle pas mal de la culture japonaise, et même mieux, elle nous apprends à parler japonais :D Bref c'est vraiment génial! Tous à vos fourneaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire