vendredi 22 octobre 2010

La vie est vraiment trop pas juste...

Alors là je rage, mais vraiment. Je suis inscrite au club Nintendo, ce qui ne sert globalement à rien. Mais là, ils viennent de m'offrir une place gratuite pour le Paris Games Week! Vous vous rendez compte? En plus j'ai été rapide et je l'ai cette foutu place. Sauf que voilà, je bosse donc pas de vacances, surtout que je viens de commencer alors je me vois mal leur demander un week-end, et en plus j'ai pas de sous pour y aller... C'est vraiment la loose, pour une fois que Nintendo m'offre un truc bien... Donc voilà je râle, je voudrais déjà avoir ma paie histoire de partir ne serait-ce que le samedi soir et repartir le lundi matin pour y aller le dimanche, mais nan j'ai pas de tune! Grrrr
Bon voilà c'était la minute passionnante, mais franchement avouez que ça fait râler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire