mardi 15 décembre 2009

TGS Compte rendu!!!

hey les gens!
Ça y est, le TGS est passé ^^ Ouais ça fait déjà un petit moment mais bon...
Alors, faisons ce compte-rendu dans l'ordre. D'abord, puisque que Philippe Cardona avait accepté de nous éblouir de sa présence, cosplay Sentaï School obligé (et raté certes...). Je suis pas très fière de ce que j'avais fait (et pas fini par ailleurs) mais au moins je sauvais un peu l'honneur puisque je suis la seule à y avoir pensé :p Une fois sur place première chose que j'ai fait, direction le stand dédicace pour y retrouver Philippe, et même que j'y étais avant lui. J'ai eu ma superbe trop belle première dédicace sur le tome 2, un magnifique Matt Ban (et un piti Ultra-sama derrière :p) ^^ Ensuite bon je suis allée voir... les NooB! Oui, ils étaient là eux aussi! C'était trop bien! J'ai acheté leur roman, et j'ai une belle dédicace de chacun d'entre eux (sauf Dark, l'était pas là :( ) Et puis bon j'ai quand même fait un petit tour général, croisant Alice qui était sur le stand de la Sakura à plusieurs reprises. C'était globalement super, on a fait un karaoké de pokemon avec tous ceux qui étaient là ^^ (mais je sais plus bien qui étaient là quand, et en plus ça faisait du monde alors je cite pas tous les noms :p)
Y'avait vraiment des trucs sympa et trop beaux, comme d'habitude on a eu droit à Harr Potter, Pirates des Caraïbes et Stargate (à plus forte raison vu que Corin Nemec était présent sur le salon...). Je suis pas allée voir les cosplays mais j'en ai croisé quelque uns et y'en avait des vraiment bien ^^ Bref y'avaient plein de trus super et ça aurait été trop dommage de rater ça! Je suis bien sûr retourner voir Philippe avec le roman de NooB puisque c'est lui qui nous fait l'honneur d'en faire la BD et qu'on avait des pages bonus à la fin ^^ J'ai donc eu droit au magnifique couple Omega Zell et Fantom! C'est trop bien! Et puis j'ai demandé à Philippe s'il voulais pas venir manger avec nous mais fallait s'y attendre, il a refuser :( Mais si il revient l'an prochain je l'embêterai pour qu'il vienne :p
Le midi on est allé manger (sans lui :p) dans un resto à côté du salon, le Tommy's. Là aussi c'était génial, un resto style Amérique dans les années 50', c'était top ^^ Et la bouffe était trop bonne! En plus ils fournissaient des coloriages et des crayons de couleur, alors avec Mai Lan on a fait mumuse :p On a bien sympathisé avec un serveur, Mohamed, qui appelle maintenant Hugo le japonais (c'est long à expliquer :p).
Retour sur le salon, aprem encore une fois super, on s'est fait du DDR dans la salle d'arcade ^^ Et puis et puis, j'ai joué à Pong!!! Le vrai le beau! (Bon d'accord c'était pas sur un Oscilloscope... mais c'était le vrai quand même!) C'est le frère de Yuki qui a joué avec moi. D'ailleurs il était trop chou en Pikachu ^^ Bon sur la fin de la journée j'ai bien rigolé même si sur le moment ça m'a un peu énervée parce que Hugo hésitait très fortement à prendre le tout nouveau DVD des NerdZ, faisant chier tout le monde à la caisse -__- (et moi aussi ...). Mais bon on lui en veut pas ^^
Le deuxième jour tout aussi bien, en plus Théo était là. Bon j'étais crevée (je m'étais couché à 1h du mat' pour finir ma jupe...) et par conséquent j'étais très chiante, mais tout le monde m'a suporté à leur plus grand malheur. J'ai eu une troisième dédicace de Philippe, pour mon grand frère cette fois. La journée fut aussi bien que la veille, et on est allé dans le même resto :p Ah oui, le matin j'étais à la conférence des NooB! C'était génial, ils sont super sympa! Et puis l'aprem j'ai super fait projection parce que j'étais assez fatiguée. J'ai d'ailleurs découvert Rave, un anime qui a l'air complétement stupide... faut que je le regarde pour voir :p
Oh j'oubliais! J'ai croisé les anciens du club, et avec Kisa on a fait notre coucou habituel ^^ On a même traversé une partie du salon comme ça, jusqu'à ce que Théo nous arrête. Bref, ce week-end était vraiment trop bien de la mort qui tue et je suis contente d'y être allée ^^ J'espère que l'an prochain sera aussi bien!!!

Ah oui, j'ai quelques photos mais j'ai la flemme de les mettre là alors je ferai ça un autre jour ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire