mercredi 16 septembre 2009

Sentaï School au TGS!!!!!!!!


Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'aura Philipe Cardona et Florence Torta au TGS! Nyaaaaaaaaaa le rêve. Je priais justement pour qu'ils viennent, et j'avais même déjà décidé ce que je demanderais en dédicace <3 Sauf que je comptais déjà venir au TGS avec un tuperware sur la tête, mais là un cosplay s'impose... Donc je vais faire ma propre version de l'uniforme de la Sentai School ^^ Va falloir que je bosse tout ça moi, et j'aille acheter du tissu. Et puis bien sûr va falloir que je travaille quelques accessoires, genre mon Lestato en papier tiré de la couverture de Magical JanKen Pon, ou d'autres détails qui feront réfenrence à Sentai Scool et MJKP. Ah ouais, je vais me faire un badge avec une aubergine mutantes de l'espace! Bon et aussi faut que je trouve un truc à offrir au auteurs, Lestato trop dur et surtout ça concerne pas Florence Torta alors je pense plutôt que je vais leur faire des peluches de Matt Ban ^^ Ah ouais je sais, je vais leur envoyer un mail pour leur demander quelle version ils préférent! (genre normal, ou petiot, ou ado, ou en Jambon Ruban, ou autre encore). Ah oui mais tout ça ça fait pleins de sous à dépenser... J'aurai jamais assez pour payer tout le tissu nécessaire et l'entrée au TGS :s Bah je trouverai bien une solution ^^
Allez les gens, bonne continuation et rendez-vous au TGS! Promis je vous ferez un compte rendu :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire