dimanche 13 septembre 2009

Otaku Girls


Ouais aujourd'hui j'ai la pêche alors je vous colle un article de merde en plus! Cette fois je vais vous parler d'Otaku Girls, un manga magnifique fait pour moi ^^ C'est l'histoire d'une otakette fujoshi, c'est-à-dire qu'elle est otakette de yaoi. Tellement fujoshi d'ailleurs qu'elle imagine une relation entre 2 de ses camarades de classes, dont un qui tombe par ailleurs amoureux d'elle. Et voilà la base de l'histoire, un type normal, meilleur ami du plus beau mec du lycée, tombe amoureux de la pire fujoshi existante.
Résumé court pour une fois, mais tout aussi pourri que d'hab (normal c'est de moi :p). Bref, une histoire pleine d'humour pas du tout prise de tête faite pour les otakettes telles que moi, mais qui n'oublie pas pour autant le public masculin avec de grandes doses de fan-service pour tous les goûts :p Tout plein de références, notamment à Gundamm, mais à éviter pour les puristes car notre héroïne déforme tout à la sauce yaoi, ce qui est parfois surprenant je l'avoue. Bref c'est trop bien et je ne sais pas quoi dire d'autre que faut que vous l'achetiez absolument! Le tome 2 sort en novembre, vous avez largement le temps de lire le 1 d'ici là ^^ Personnellement pendant les 2 jours où il a été en ma possetion j'ai pas arrêté de le lire et de le relire tellement il était superbe, ce qui métait pas arrivé depuis les premiers Sentai School, mes débuts dans Naruto (j'étais petite hein ^^') et il me semble bien que c'est tout. Que dire, ce manga à été écrit pour moi ^^
Lisez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire