dimanche 23 août 2009

Ma première peluche!

Et ouais, elle est toute belle ma peluche ^^ (en fait non mais faut pas le dire :p) Et oui, je fais des peluches maintenant. Et je dois avouer que c'est sympa à faire, mais un peu chiant ^^' Mais, me direz-vous, quelle idée de faire une peluche, ça sert à rien et c'est chiant à faire et en plus ça coute des sous, tout ça tout ça. Et ben je vais vous expliquez. L'autre jour je lisez Yodji (BD-manga troooooooooop bien écrit par Noë et Nini) et là je suis devenue trop fan de la marionette Yodji (qui est une peluche géante en fait). Et dans un des élans de folie que j'ai parfois, j'ai décidé de la coudre. Donc autant dire que je suis stupide et que je me suis engagée dans un truc pas simple -__- Mais bon, fallait bien que je fasse une peluche en essai avant de bousiller du tissu en essayant de faire une peluche trop stylé mais trop dure pour moi. Et je me suis donc inspirée de la peluche que Nata tiens à l'enterrement de son oncle dans le premier tome de Yodji pour faire ma première peluche. Ce qui n'est pas franchement une réussite, mais bon j'auria pu faire pire ^^' Donc voilà, j'ai plein de défaut à régler pour le prochain essai mais j'avoue que je suis plutôt contente du résultat, je m'attendais quand même à pire ^^
Et voilà, article qui ne sert à rien, mais ça fait passer le temps :p

Et je mettrais une photo quand j'en aurai une ^^'

P.S.: Vous en avez rien à faire mais je l'ai appelé Grunt en honneur à Kenshiro dans Sentai School, bien qu'il n'y ai pas la moindre ressemblance ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire