vendredi 31 juillet 2009

Japan Expo 2008 (et ouais 1 an de retard XD)


Et oui je sais 2008 c'était l'an dernier ça serai plus aproprié de parler de celle de 2009 mais j'y était pas alors vengeance, je rappelle celle de l'année dernière :p
Donc oui l'an dernier j'y était et j'avais même un stand! Enfin pas réellement, je squattais le stand de mon frère et ses amis. Ils étaient engagés par Kaze pour faire la promotion d'un anime, Suzumiya Haruhi no Yuutsu. Pourquoi eux? Parce qu'ils faisaient partit du fan club XD Et je reconnais qu'on s'est super bien marré. On avait une cosplayeuse de Mikuru du futur et une de Haruhi Bunny Girl, donc autant dire que ça attire le public :p Et puis on avait tout un stock d'autocollant de la SOS Dan (Brigade SOS pour les français ^^) et on s'amusait à les coller partout, surtout sur les gens. Nos cibles principales étaient les bandeaux des cosplays Naruto et les panneaux Free Hugs qui était plus que présent cette année là et bien sûr c'était les deux trucs qu'on supportait le moins ^^
Et en plus de ça on dansait partout dans le salon la chorégraphie de l'ending de suzumiya, le Hare Hare Yukai, automatiquement associé à cet anime. On l'a même fait sur la scène de promotion de Super Smash Bross Brawl après avoir fait une partie XD Et j'ai même du apprendre la partie de Yuki (celle à gauche) assez rapidemment mais je me suis pas trop mal débrouillée ^^ Autant dire que c'était un sacré Week-end et j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes achats. Mais ça m'a pas empêcher de faire un tour avec ma Yûki, moment super agréable ^^
Et vous savez quoi? Je suis en photo sur le blog d'un de mes auteurs préférés! (bon ok au loin mais c'est pas grave j'y suis quand même ><). En fait il était fan du cosplay de Mikuru alors il l'a pris en photo, c'est-à-dire sur le stand et évidemment j'étais là... Et oui je sers à rien ^^
Donc voilà, je pense que mon vieux résumé s'arrête là, alors je finis par la superbe photo de moi (tout au fond à gauche ^^) que j'ai pu mettre qu'au début du post mais tant pis :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire